Tentative de meurtre à Diest

à la demande du Juge d’instruction à Louvain
Lieux
Diest
Date

Le mardi 9 décembre 2025 vers 16h15, un inconnu a poignardé une personne à l'hôpital « AZ Diest » situé dans la Statiestraat à Diest.

Alors qu'un conducteur s'apprêtait à quitter le parking « kiss-and-ride » de l'hôpital, il a été interpellé par un piéton. L’homme a poursuivi sa route ce qui a poussé le piéton à frapper sur le véhicule. Il est sorti pour demander des explications mais lorsqu'il a voulu remonter dans son véhicule, le piéton l'a poignardé dans le dos avec un couteau. Le suspect s'est enfui par le parking avoisinant « Verversgracht ». 

La victime, grièvement blessée, a pu quitter l'hôpital depuis.

Le suspect portait une veste noire à capuche, une casquette noire et un pantalon foncé. Il était en possession d’un sac noir à bandoulière et d’un sac de courses coloré.

Etiquettes