Meurtre de Steven HUYPENS

À la demande du parquet d'Anvers et du Juge d'instruction Camberlain
Lieux
Dessel
Date

La police et le parquet d'Anvers lancent un appel à témoins dans le cadre du meurtre de Steven Huypens, originaire de Schilde. Le vendredi 30 novembre 2007, probablement peu avant midi, le garagiste de 39 ans a été abattu sur le site de sa société P&S CARS à Schilde. La victime est décédée des suites de ses blessures. Le lendemain, des enfants qui jouaient à Turnhout ont trouvé dans le canal Dessel - Schoten une mallette pour ordinateur portable qui avait disparue sur les lieux du meurtre.

La police judiciaire fédérale d'Anvers lance un double appel à témoins :

- Premièrement, les enquêteurs recherchent des témoins qui, le vendredi 30 novembre 2007, ont vu des personnes suspectes ou des véhicules étranges à proximité des faits. L'entreprise est située le long de la très fréquentée Turnhoutsebaan à Schilde, à l'angle de la Beukenlaan.

Si vous avez vu quelque chose de suspect, veuillez contacter la police.

- Les enquêteurs recherchent également des témoins qui ont vu une voiture ou un autre véhicule sur le Ring autour de Turnhout, près du pont sur le canal Dessel - Schoten ou le long du chemin de halage où la malette a été trouvée. Il est possible qu'elle ait été jetée à l'eau depuis le pont.

Si vous avez vu une personne suspecte ou un véhicule étrange à cet endroit, entre le vendredi 30 novembre après-midi et le samedi 1er décembre en fin d'après-midi, n'hésitez pas à contacter la police.

Crime Clip (VRT) [ 11 Mb - .wmv bestand ]Discretie wordt gewaarborgd.