Willy VAN TONGERLOO est probablement arrivé à Heesterbos le matin du 3 juin 2024. L'enquête a démontré que les faits se sont déroulés dans le cadre de brèves relations sexuelles. Celles-ci ont eu lieu sur les parkings du complexe d'entrée et de sortie de l'E34 à Oelegem (situé à côté du Heesterbos).
Dans le cadre de cette enquête judiciaire, les enquêteurs sont à la recherche d'un témoin important.
Cet homme pourrait être âgé d’une trentaine d’années. Il est de de corpulence athlétique et mesure environ 1m80. Il a une fine moustache et s’exprime avec un accent campinois. Il était vêtu des vêtements de sport.
Si vous avez déjà vu cette personne sur les parkings du complexe d'entrée et de sortie de l'E34 à Oelegem, veuillez prendre contact avec la police.
Avez-vous plus d'informations sur cette affaire ?
Vous pouvez faire votre déclaration en utilisant ce formulaire.
Vous préférez nous contacter par téléphone ? Appelez ensuite le numéro gratuit 0800/30 300.
For testimonials from abroad: +32 2 554 44 88.