Vol à main armée dans une station essence à Borgerhout

à la demande du Procureur du Roi d'Anvers
Lieux
Borgerhout
Date

Le 30 octobre 2013, un vol à main armée a été commis par 2 auteurs à la station essence OCTA+ située à Borgerhout.

Le mercredi soir, juste avant 22h00, 2 hommes sont entrés dans la station service située Vrijgeweide à Borgerhout. Il ont menacé l'employé à l'aide d'une arme à feu et pillé la caisse. Durant leur fuite, ils ont évité un accident. Suite à cela, nous savons qu'ils roulaient dans une voiture de teinte gris foncé, probablement une FORD Mondeo ou Escort. Un témoin a remarqué que les feux arrière ne fonctionnaient pas.

(auteurs)Les 2 auteurs ont été filmés par les caméras de surveillance. Peut-être les reconnaissez-vous?

Le 1er auteur est de corpulence normale, mesure environ 1m70 et est âgé entre 30 et 40 ans. Il a les yeux bleus et portait un sparadrap blanc sur le nez. Il portait un pull foncé et un bodywarmer bleu foncé, un jean et des chaussures brunes. Il portait une casquette noire avec images de têtes de mort et un logo rond de couleur or apposé sur la visière de la casquette.

Le 2ème auteur est plus jeune. Il est âgé entre 20 et 25 ans. Il est de la même taille mais de corpulence plus mince. Il portait une veste noire, un jean et des chaussures de sport noires à bord blanc. Cet homme était armé et pendant le vol il a dissimulé son visage avec une cagoule de couleur grise.

Si vous reconnaissez ces auteurs ou si vous avez des informations sur ces faits, veuillez prendre contact avec les enquêteurs.