Vol à main armée chez un bijoutier à SINT-ELOOIS-VIJVE

À la demande du Procureur du Roi de Courtrai et du Juge d'Instruction Desseyn
Lieux
Sint-Eloois-Vijve
Date

Le 18 octobre 2012, vers 09h30, 2 hommes ont commis un hold-up à l'encontre d'un bijoutier à SINT-ELOOIS-VIJVE, près de WAREGEM.

Pendant l'attaque, un des auteurs a probablement été blessé au visage. Ils ont ensuite pris la fuite en direction du parking situé derrière l'église de SINT-ELOOIS-VIJVE.

Un portrait-robot d'un des auteurs a été réalisé : il s'agit d'un homme de type caucasien et âgé d'environ 18 ans. Il est de corpulence normale et a les cheveux châtains. Il portait des chaussures de sport noires avec une ligne blanche sur le côté extérieur. Il avait un sac-à-dos de la marque « Allstar Converse » avec une étoile blanche. Cet homme a vraisemblablement été blessé lors du hold-up.

Le deuxième auteur est d'origine étrangère et est un peu plus âgé que le premier, entre 18 et 20 ans. Il mesure entre 1m70 et 1m80 et est de corpulence normale. Il portait une écharpe brune, un pull gris à capuche avec inscription, un jeans et de chaussures de sport brunes de la marque « Le Coq Sportif ».