Vol à main armée au magasin de nuit SUN7

Diffusion sur demande auprès de du parquet de Namur
Lieux
Cognelée
Date

Le jeudi 21 juillet 2016 vers 21h30, à Cognelée, un vol à main armée a été commis au magasin de nuit SUN7 situé chaussée de Louvain.

Un individu entre dans le magasin et se dirige immédiatement vers le fond du commerce. Il contourne le comptoir et arrive à hauteur de l'employé qu'il menace avec une arme à feu. Il contraint ensuite l'employé à se rendre dans l'entrepôt. N'y trouvant rien à voler, ils retournent vers la caisse, mais à ce moment, un client entre dans le magasin. L'employé lui demande de sortir et l'auteur en fait de même. Une fois à l'extérieur, l'auteur tente de dérober le portefeuille du client sous la menace de son arme. En vain, il finit par prendre la fuite.

L'auteur mesure entre 1m70 et 1m90 et est de corpulence mince Il a le visage allongé et porte un bouc. Au moment des faits, il portait des lunettes de soleil, une casquette foncée avec une inscription rouge et un training foncé.

Si vous reconnaissez cet individu ou si vous avez des informations sur ce fait, veuillez prendre contact avec les enquêteurs.