Vol à main armée à Seneffe

à la demande du Procureur du Roi de Charleroi
Lieux
Seneffe
Date

Lundi 22 octobre 2012, vers 19h20, un vol à main armée a été commis à la supérette SPAR située rue Lintermans à Seneffe.

Un individu entre dans le commerce en se faisant passer pour un client. Une fois que l'employée prend place derrière la caisse, un second individu entre dans le commerce et se place derrière elle pour commettre le vol. Le premier auteur la menace alors en lui exhibant son arme cachée dans le pantalon et le second vide la caisse. Ensuite, ils quittent tous deux la supérette sans se presser.

Le premier auteur est un homme vêtu de sombre. Il avait des chaussures de type Combat shoes avec son pantalon glissé à l'intérieur. Il portait une casquette blanche de marque Replay. Il âgé de 25 à 30 ans et mesure approximativement 1m80. Il a une corpulence mince. Il a les yeux foncés et avait une barbe et une moustache de quelques jours. Il possède un grain de beauté visible sur le bas de la joue droite.

Le second auteur est un homme d'environ 1m85 et de corpulence athlétique. Il dissimulait son visage avec une écharpe et la capuche de sa veste. Il a la voix grave et s'exprime en français sans accent.