Vol à main armée à Roeselare

À la demande du Procureur du Roi de Parquet fédéral
Lieux
Roulers
Date

Le samedi 20 septembre 2014 peu après 18h00, une bijouterie située à la Henri Horriestraat 3 à Roeselare a été victime d'un vol à main armée.

Un homme est arrivé à pied du centre de Roeselare (Ooststraat) et est entré dans la commerce. Il a demandé pour voir des diamants noirs. Une fois la bijoutière derrière son comptoir, il l'a menacée avec une arme. Il l'a obligée de mettre les bijoux et ceux du coffre-fort dans un étui de laptop. Il a ensuite baissé le volet automatique se trouvant sur la rue et liés les pieds et les mains de la bijoutière.

Il a quitté le commerce par l'arrière du commerce donnant sur la Henri Horriestraat en a pris la direction de la Sint-Amandsstraat et de la Henri Consciencestraat.

L'auteur mesure entre 1m70 et 1m80 et est âgé entre 30 et 40 ans.Il a le teint légèrement hâlé. Il portait une chemise rouge bordeaux , un jeans et de grosses lunettes de soleil (de type Ray-Ban mais plus grande). Il avait une arme de poing noir et est droitier. Il portait prabablement une perruque noire. Il avait une barbe de 2-3 jours et des gants en latex noir. Il s'exprimait en allemand mais ce n'est pas sa langue maternelle.