Vol à main armée à Courcelles
Le jeudi 16 janvier 2014 peu après 17h00, la boulangerie « Eeckhout » située rue Général de Gaulle à COURCELLES, a été victime d'un vol à main armée.
Les auteurs ont menacé la boulangère avec une arme à feu et ont exigé l'argent de la caisse. Ensuite, ils ont pris la fuite à pied en direction de ROUX.
Le premier auteur, porteur de l'arme à feu, est âgé d'une vingtaine d'années, il est de corpulence mince et mesure environ 1m75. Il s'exprime en français sans accent. Il portait un jeans gris, un sweat à capuche clair, un blouson gris foncé présentant de larges bandes colorées à l'avant et dans le dos. Son visage est partiellement masqué par un foulard ou une écharpe foncée.
Le second auteur est âgé d'une vingtaine d'années, il est de corpulence mince et mesure plus ou moins 1m75. Il s'exprime en français et porte des gants. Il est vêtu d'un training complet de marque Adidas de couleur verte. La veste est menue d'une capuche et présente une large bande fondée au niveau de la taille. Il a des chaussures de sport noires et blanches. Son visage est partiellement masqué par un foulard ou une écharpe foncée.