Hold-Up au Carrefour d’Alost
Le jeudi 23 juni 2015 vers 17h34, deux auteurs masqués arrivent au Carrefour-Express situé Langestraat à Alost. Ils se rendent immédiatement à la caisse et exigent l'argent.
Ils répètent sans cesse "Geef de kassa, geef geld". Un des auteurs sort l'arme à feu dissimulée sous ses vêtements et menace l'employé qui fini par l'ouvrir. L'auteur dépose son arme à côté de la caisse. L'employé remarque qu'il s'agit d'une arme factice. Il saisi l'arme en plastique et prend la fuite vers les congélateurs. Il est rattrapé par l'auteur et une bagarre éclate. L'auteur reprend son arme en plastique et les deux malfrats prennent la fuite en direction de la Rustoordstraat.Ils prennent la fuite à bord d'une BMW série 5 foncée munie de la plaque d'immatriculation volée 1-EOG-433. Cette plaque a été volée le 22 juin à 'Nieuwerkerken Dorp' et a été reproduite. Quelqu'un a peut-être des informations à ce sujet.
Description des auteurs:
Auteur 1: Il est de corpulence mince et mesure environ 1m90. il est de type européen. Il portait des vêtements foncés, des lunettes et des gants avec le logo Nike et une capuche noire sur sa tête. Il s'exprime en néerlandais.
Auteur 2: Il est d'origine étrangère. Il mesure entre 1m70 et 1m80 et est de corpulence athlétique. Il s'exprime dans un bon néerlandais.
Il portait une cagoule qu'il a mise sur sa tête en entrant dans le commerce et était en possession d'un pistolet foncé en plastique.