Homme inconnu - Herent

Diffusion sur demande auprès de du parquet de Louvain
Lieux
Herent
Date

Le mercredi 5 octobre 2022 vers 6h30, le corps d'un homme a été retrouvé dans un champ de maïs situé sur la Mechelsesteenweg à Herent. Le corps était déjà en état de décomposition avancée. La date du décès se situerait entre le 30 avril 2022 et le 30 septembre 2022. A ce jour, l'identité de cet homme n'est pas connue.

Il mesure environ 1m70 et pèse 66kg. Il a de courts cheveux noirs rasés et une forte pilosité au niveau des aisselles, de l'abdomen et des jambes. Son apparence était soignée. 

Il a deux cicatrices -  une de 5 cm au niveau du bas-ventre du côté droit et une de 2,5 cm située au-dessus du creux du genou gauche.

Il portait un T-shirt bleu clair de marque "CRIVIT" avec l'inscription GYMTECH , un débardeur blanc sans manches, un pantalon long de sport noir de marque "DECATHLON" taille L (34), un caleçon noir avec des lignes grises et blanches de marque "JILINE" taille 8/XXL, une paire de chaussures de vélo grises de marque "SHIMANO MT 5" avec un système de clic - taille 45, une paire de bas bleu foncé avec des dessins représentant une raquette de tennis.