Homme inconnu - De Haan 27-10-2000

À la demande du parquet de de Flandre occidentale - division Bruges
Lieux
De Haan
Date

Le 27 octobre 2000 vers 9h00, le corps d'un homme a été retrouvé sur la plage entre De Haan et Wenduine, à la borne kilométrique 19,7 de la Koninklijke Baan.    

A ce jour, l'identité de cet homme n'est pas connue. Il mesure entre 1m75 et 1m85, a de courts cheveux noirs, est de corpulence forte et a une musculature développée.

L'homme était vêtu d’un blouson court en cuir noir, d’un slip noir, d’un marcel blanc, d’un marcel gris foncé, d’un T-shirt à rayures horizontales bleues et noires, d’un pantalon en jeans gris, une ceinture noire avec une boucle dorée, deux paires de chaussettes grises et de bottines brunes. Une serviette jaune était placée autour de ses reins dans son pantalon.

L'homme portait au-dessus de ses vêtements une combinaison brun-orange (vêtements de travail). Dans le dos se trouvent l’inscription noire "TOWAGE URS SALVAGE" et un drapeau bleu avec les lettres jaunes URS. URS signifie vraisemblablement "UNION OF SAVE AND SLEEP SERVICES". Dans le col de la combinaison, les initiales "D.V.W" étaient écrites au marqueur noir.

Etiquettes