Il y rejoint des collègues criminologues pour une réunion. Il quitte ce rendez-vous de manière prématurée. Les enquêteurs ont pu constater qu'un retrait de 3000 FB, somme assez conséquente, avait été effectué par Monsieur Van Hiel en milieu de journée. Herman Van Hiel avait un rendez-vous le soir avec un gardin de prison qui résidait à Gand, Voorhavenlaan.
Il ne s'est jamais rendu au rendez-vous. La bouteille de whisky qu'il avait acheté à l'occasion de cette visite était toujours présente sur la table du domicile de l'aumônier.
L'itinéraire qu'il avait rédigé sur un papier a été retrouvé déchiré dans sa poubelle. Après tant d'années, de nombreuses traces ont été effacées mais les enquêteurs disposent toujours de 3 pistes intéressantes. S'agit-il d'un suicide, d'une disparition inquiétante, d'un meurtre ? Un portrait pouvant le représenter à l'âge de 70 ans a pu être établi.
Avez-vous plus d'informations sur cette affaire ?
Vous pouvez faire votre déclaration en utilisant ce formulaire.
Vous préférez nous contacter par téléphone ? Appelez ensuite le numéro gratuit 0800/30 300.
For testimonials from abroad: +32 2 554 44 88.