Fêtez le carnaval au Musée de la police et gagnez une visite unique au Service d’appui aérien

BRUXELLES, 26/02/2014. - Ce dimanche 2 mars, entre 10 et 17 heures, le Musée de la police organise une journée spéciale carnaval. Plusieurs activités sont prévues : un concours exceptionnel, des jeux pour les enfants et leurs parents sur la Première Guerre Mondiale et une visite des écuries de la police fédérale.

A l'occasion du Carnaval, le Musée de la police organise un concours tout à fait exceptionnel. Les gagnants auront la chance de passer un mercredi après-midi en famille dans les bâtiments du Service d'appui aérien à la base aérienne de Melsbroek. Ils pourront voir de près les hélicoptères de la police fédérale, là où le grand public n'a, en principe, pas accès!

Pour participer au concours, il suffira de prendre une photo de son enfant en costume dans le Musée de la police le dimanche 2 mars et de la poster sur la page facebook de la police fédérale (« Belgian federal police »).

Les trois personnes dont les photos auront reçu le plus de « j'aime » à la date du 17 mars gagneront la visite !

Nouveaux jeux

En plus du concours, le Musée proposera aussi deux nouvelles animations sur le thème de la Première Guerre Mondiale. Le premier jeu, accessible aux 7-9 ans, permettra de découvrir la vie d'un gendarme espion pendant la guerre. Le deuxième jeu, destiné aux enfants de 10 à 13 ans et aux parents, est un jeu de connaissance sur la Première Guerre Mondiale.

Chaque visiteur recevra une petite surprise en récompense de ses efforts.

Les visiteurs auront également la chance de visiter les écuries de la police au cours de visites guidées organisées à 10h, 11h30 et 13h (pour des raisons de sécurité, aucune visite libre des écuries ne sera possible).

Vous trouverez plus d'informations sur la page facebook « Belgian federal police ». Et surtout, n'oubliez pas votre appareil photo !

Date : Dimanche 2 mars 2014 de 10h00 à 17h00

Lieu : Musée de la police intégrée, avenue de la Force aérienne, 33 à 1040 Etterbeek

Aussi sur : https://www.youtube.com/watch?v=uzO3EbxAe5U