Vol avec violences à Berchem

Diffusé à la demande le parquet d'Anvers
Lieu
Anvers
Date

Le mardi 18 juin 2019 à 10h00, la victime avait un rendez-vous avec une femme à la gare de Bruxelles Nord.

L’homme avait fait connaissance avec cette femme via le réseau de rencontres Buzz Arab et ils se sont donnés rendez-vous pour acheter des bijoux pour leur mariage.

  L’homme et la femme ont dû attendre leur train allant vers Anvers-Berchem. La femme a proposé à la victime un jus d’orange et vers 10h30, ils ont pris le train pour se rendre à l’appartement de l’homme.

À bord du train, l’homme s’est senti fatigué et avait l’impression d’avoir bu. Lorsqu’ils sont arrivés en gare d’Anvers-Berchem, la victime portait des lunettes de soleil et a dû être soutenue pour marcher. Ils ont quitté la gare à pied et se sont rendus à l’appartement de la victime, via la ‘Statiestraat’.

Arrivés à l’appartement, l’homme se sentait très malade et ne parvenait pas à rester éveillé. La femme l’a aidé à s’asseoir dans un fauteuil. Lorsqu’il ouvrait les yeux, il voyait la femme courir dans tout l’appartement, mais il ne pouvait réagir.

Une heure plus tard, la victime a repris ses esprits.

La femme avait disparu en emportant son PC portable, son téléphone portable, 500 euros en liquide et des habits.
Après des examens à l’hôpital il est apparu que la victime avait été intoxiquée avec une drogue puissante.

Description de l’auteure
Elle a environ 30 ans, mesure +/- 1m50 et est de corpulence normale. Elle a les cheveux longs à reflets bruns roux, les yeux foncés et est légèrement basanée. Elle proviendrait de Tunisie.

Au moment des faits, elle portait une veste noire, un jeans bleu clair, une blouse noire avec des imprimés de serpents et un sac à main rouge. Elle avait aussi un grand trolley.

Elle disait se prénommer HOUDA, mais ce n’est probablement pas son véritable prénom.
Elle a vraisemblablement agi sous un faux profil sur le site web et a probablement un ou plusieurs complices.