Vol avec violence d'un Rolex à Anvers

Diffusé à la demande du parquet d'Anvers
Lieu
Anvers
Date

Le vendredi 12 juillet 2019 à 14h30, un vol à l’aide de violences a été commis à Anvers, Appelmanstraat.
Les deux suspects ont suivi la victime et l’ont abordée en baragouinant en anglais. Alors que la victime a voulu traverser la rue, ils l’ont suivie. Dans la rue, il semble qu’un des auteurs ait crié quelque chose et ait tiré son bras vers lui. Il a pointé le sol du doigt et a placé son pied entre les jambes de la victime. L’autre auteur a pris l’homme par les épaules et l’a secoué. De cette manière, ils sont parvenus à distraire la victime et lui ont dérobé sa montre ROLEX.

Ils ont pris la fuite de la Appelmanstraat vers la Vestingstraat. Ils ont ensuite tourné vers la droite dans la Rijfstraat et se sont retrouvés dans le quartier des diamantaires. Au bout de la rue, ils se sont dirigés vers la Korte Herentalsestraat. Ils ont essayé d’arrêter un taxi, en vain, et ont continué à pied.

Description des auteurs :

Auteur 1
Celui qui a secoué la victime, âgé d’environ 25 ans, cheveux bruns et, au moment des faits, portait un t-shirt blanc, un short blanc et des chaussures de sport noires.

Auteur 2
A également environ 25 ans. De corpulence maigre, il portait un t-shirt blanc à impressions noires, un short noir, des chaussures de sport noires et une casquette noire.