Vol avec effraction à Hal

Diffusé à la demande du Parquet de Hal-Vilvorde
Lieu
Hal
Date

Le samedi 30 mars 2019 à 03h10, deux individus ont commis avec effraction au restaurant ‘In de Molen’ situé Chaussée d’Enghien à Hal.

Après avoir forcé la porte du stock, les individus ont rempli leur véhicule -  dont ils avaient caché les plaques minéralogiques avec du tissu - de marchandises du restaurant. Ils ont dérobé des marchandises comestibles pour un total de 5000 euros.

Description des auteurs
Le 1er auteur a entre 25 et 30 ans. Il est de corpulence forte, avait les cheveux rasés et une petite barbe. Au moment des faits, il portait un t-shirt clair de marque ‘PUMA’, des chaussures identiques à celles de son comparse et un jeans.

Le 2ème auteur a environ 30 ans. De corpulence normale, il avait les cheveux rasés et un tatouage à l’intérieur de son bras (probablement un mot de 6 lettres). Au moment des faits, il portait une chemise claire à courtes manches et les mêmes chaussures que son complice. Il portait une bague à l’annulaire gauche.

La voiture est une Mercedes Classe E, 5 portes, avec des jantes à 5 bâtons, produite entre 2002 et 2009. A l’avant de la voiture, au-dessus du pare-chocs, pendait un fer à cheval.