Vol à l’aide d’effraction à la pharmacie Maisin

Diffusé à la demande le parquet de Hal-Vilvorde
Lieu
Overijse
Date

Le lundi 27 mars 2017, entre 22h30 et 22h45, un vol avec effraction a été commis à la pharmacie MAISIN située chaussée de Wavre 24 à OVERIJSE. Les auteurs ont dérobé le contenu de la caisse et ont été filmés lors des faits.

Ce même lundi 27 mars, durant les heures d'ouverture, deux clients au comportement suspect se sont présentés à la pharmacie et ont été filmés par les caméras de surveillance. Ils ont examiné les lieux attentivement et ont porté une attention particulière aux caméras de surveillance. Ils sont finalement sortis après un achat qu'ils ont payé en argent liquide.

Même s'il n'est pas exclu que ces personnes n'aient rien à voir avec les faits, les enquêteurs souhaiteraient néanmoins pouvoir les interroger afin, le cas échéant, de clore cette piste.

Le premier individu mesure environ 1m75 et est de corpulence normale. Il a les cheveux noirs et porte une barbe noire en collier. Il portait un pull noir à capuche, une veste sans manches de couleur verte, un jeans bleu et des chaussures de sport noires à semelles blanches.

Le deuxième individu mesure environ 1m75, est de corpulence mince et a les cheveux noirs. Il portait un pull rouge à capuche, une veste à capuchon de couleur bleu violet, un jeans gris-noir et des chaussures de sport noires à semelles blanches.