Exhibitionnisme et attentat à la pudeur à Louvain

Diffusé à la demande le parquet de Louvain
Lieu
Louvain
Date

Dans la nuit du 28 au 29 novembre 2018, deux faits ont été commis sur les lieux, probablement par le même individu.
Le fait initial a été commis à 1h40. La victime rentrait à pied vers son kot situé à Leuven, ‘Frederik Lintstraat’. Dans la rue, la victime a constaté qu’elle était suivie par un homme. Lorsqu’elle a ouvert la porte d’entrée de son kot, puis qu’elle s’est retournée pour fermer celle-ci, elle a vu que l’homme était dans l’ouverture de porte. Il s’est appuyé sur le côté droit et se masturbait de la main droite. Elle a essayé de fermer la porte, mais l’auteur retenait celle-ci de la main gauche. La victime a hurlé ‘Non’ et a pu quand même clore la porte.

Plus tard dans la nuit, vers 02h20, une autre femme rentrait chez elle, ‘Maria Theresiastraat’. Lorsqu’elle a voulu ouvrir la porte, elle a remarqué qu’un homme se trouvait derrière elle, sexe en main. La victime a réagi et a reçu un coup au visage. L’auteur a agrippé la victime qui est parvenue à se libérer et à fuir vers la ‘Mussenstraat’, poursuivie par l’auteur.

Lorsqu’elle s’est arrêtée au carrefour avec la ‘Ravenstraat’, l’auteur s’est également arrêté. Il a alors sorti un couteau de poche. La victime a pu saisir les deux bras de l’agresseur et lui a demandé ce qu’il faisait. L’auteur s’est alors subitement arrêté et s’est enfui.
 

Peu avant ces faits, une personne se déplaçait à vélo dans les environs, dans la ‘Arnould Nobelstraat’. Si elle se reconnait, les enquêteurs lui demandent de faire connaître. Il/Elle pourrait avoir des informations importantes à donner.
Il est possible que d’autres jeunes femmes aient été attaquées ou importunées par cet individu. Il est demandé à ces dernières de se manifester auprès des enquêteurs.

Description de l’individu :
L’homme a entre 20 et 25 ans, peau blanche, yeux verts et cheveux bruns coupés court. Il mesure entre 1m75 et 1m80 et est de corpulence normale. Au moment des faits, il portait un pull foncé avec capuche, une écharpe noire/grise avec des peluches, un blouson kaki se boutonnant sur le côté, et des chaussures blanches.