Découverte d’une femme inconnue à Westdorpe (NL)

Diffusé à la demande Officier de la Justice du Pays-Bas

Le 22 juin 2019 à Westdorpe, un promeneur a découvert le corps sans vie d’une femme dans un pré.
Probablement qu’elle a été tuée puis abandonnée dans cette prairie. La pâture se trouve le long du quai Sint-Anthonie à quelques mètres à peine de la frontière Belge. Les polices Néerlandaise et Belge travaillent ensemble sur cette affaire.

Aucun objet où vêtement n’a été retrouvé sur le corps abandonné, ce qui complique encore l’identification de la victime.

Il s’agit d’une femme ayant entre 50 et 65 ans. Elle a la peau claire, mesure environ 1m60 et pèse aux environs de 60 kilos, cheveux roux coupés court. Le corps ne présente aucun tatouage ou autres marques particulières. Cependant, la section a indiqué que la victime a été opérée à plusieurs reprises, et a subi une ablation des organes génitaux. Qu’elle n’a plus de vésicule biliaire et une appendicectomie.

Le Procureur général offre  15.000 euros de récompense afin d’identifier cette personne et résoudre ce crime qui a couté la vie à cette femme. Connaissez-vous  quelqu’un correspondant à la description et cette personne a-t-elle disparu dans votre entourage ? Avez-vous une idée de qui pourrait être la victime, de ce qui lui est arrivé ou de qui est responsable de sa mort Dans ces cas, prière de contacter la police le plus rapidement possible.