Coups et blessures sur une accompagnatrice de train

Diffusé à la demande le parquet de Flandre Orientale, division Oudenaarde
Lieu
Denderleeuw
Date

Le jeudi 10 octobre 2019 à 20h55, l'avant dernier train provenant d’Alost et allant vers Edingen circulait avec, à bord, un passager avec un billet non valable.

L'accompagnatrice de train lui a demandé de descendre à la gare suivante, Denderleeuw, mais l'individu a refusé et s'en est suivi des échanges verbaux violents.

Une fois arrivé en gare de Denderleeuw, l'accompagnatrice n'a pas voulu faire repartir le train avant que l'individu n'en soit descendu. Lorsqu'elle est descendue du train, l'individu l'a suivie.

Elle a d’abord pensé que l'homme était parti mais au moment de vouloir remonter à bord, l'individu l'a poussée de manière violente et l'a frappée au visage. Il l'a injuriée en français et a ensuite quitté les lieux en passant par l'avant de la gare.

Description de l'auteur :
L'individu a une quarantaine d’années. Il a les cheveux grisonnants, une petite barbe et il portait des lunettes. Il s’exprimait en français.
Il avait une allure soignée. Il portait une veste brun foncé avec un col blanc, un jean délavé et déchiré ainsi que des chaussures brunes mi-hautes à semelle blanche.