Coups et blessures à Anvers

Diffusé à la demande le Parquet d'Anvers, division Anvers
Lieu
Anvers
Date

Dans la nuit du vendredi 12 au samedi 13 octobre 2018, vers 04h10, un jeune homme a été frappé au visage avec un cadenas métallique. Il a été transporté grièvement blessé à l’hôpital.

Peu avant les faits, la victime roulait à vélo, en compagnie de deux autres personnes, au carrefour de la ‘Van Eycklei’ et de la ‘Rubenslei’. Ils ont croisé deux jeunes hommes également à vélo. S’ensuivi des échanges verbaux et une fois arrivés dans la ‘Brialmontlei’, le quintet est descendu de vélo. Un des jeunes a pris son cadenas et a frappé la victime à l’œil, qui a dû être transportée à l’hôpital.
L’auteur et un autre jeune ont alors quitté les lieux à vélo en direction de la ‘Belgiëlei’ et de la Plantin Moretuslei.

Description de l’auteur : jeune homme de +/- 18 ans, mesurant 1m75 et de corpulence normale. Il a les cheveux brun clair. Au moment des faits, il portait un pull blanc et des baskets.

Description d’un ami de l’auteur :
A peu près du même âge que l’auteur, il est de corpulence normale et a des cheveux blond clair. Il portait un jeans gris foncé, une veste noire, un pull noir et une veste d’aviateur noire.

Il est également demandé à ces jeunes de se faire connaître.