Cambriolage à Kraainem

Diffusé à la demande le parquet de Hal-Vilvorde
Lieu
Kraainem
Date

Le lundi 5 mars 2018 à 13h30, un cambriolage a été commis à Kraainem, Esdoornhof.
Des bijoux ayant une valeur émotionnelle importante ont été dérobés, notamment deux alliances, un bracelet et deux montres.

Deux jeunes déambulaient çà et là dans la rue pour observer le voisinage et se sont introduits dans la maison via la porte de derrière. La caméra de surveillance d’une maison adjacente a pu filmer les suspects.

Description :

le 1er suspect a entre 18 et 20 ans, est basané et a les cheveux noirs coupés court. Lors des faits, l’individu portait un manteau noir d’hiver, un pull gris clair à capuche, un jeans noir et des chaussures de sport noires à semelles blanches de marque NIKE au logo bleu très prononcé. Il portait un sac à dos bleu foncé avec une finition bleu clair ;

le 2ème suspect  a également entre 18 et 20 ans. Il est noir de peau et porte de courtes dreadlocks noires avec quelques mèches brun clair. Lors des faits, il portait une veste matelassée à capuche bleu foncé, un pantalon de training bleu foncé de marque NIKE et une paire de chaussures de sport noire à semelles rouge vif. Il portait également un sac à dos foncé et un sac à bandoulière noir.