Agression sur une accompagnatrice de train à Breda aux Pays-Bas

Diffusé à la demande het Arrondissementsparket Zeeland West Brabant
Lieu
BREDA
Date

Le samedi 28 septembre 2019, une accompagnatrice de train néerlandaise a eu une brève discussion avec un passager qui n'avait pas de billet valide. Elle lui a dit qu'il devait acheter un billet valide à son arrivée à Breda. Au lieu de cela, l'homme l'a agressée sur le quai.

L’accompagnatrice s'est en effet retournée sans méfiance. Les images de surveillance montrent que le passager en fraude a marché juste derrière elle.
Soudain, il l'a frappée de plein fouet à l'arrière de la tête, après quoi il s'est enfui. Depuis le quai, il a descendu l'escalier mécanique et a traversé le hall de la gare jusqu'à la rue par la sortie principale.

Le train dans lequel l’accompagnatrice s'est adressée à son futur agresseur était le train international se rendant de la gare centrale de Bruxelles à Amsterdam. Il est arrivé en gare de Breda le samedi 28 septembre à 18h19. Il est possible que l'auteur ait pris un train à Tirlemont en Belgique.

Description de l'auteur :
C'est un homme à la peau bronzée qui parle avec un accent flamand. Il est probablement âgé d'environ 25 ans, mesurant plus ou moins 1,65 m et d’allure élancée. Il a les cheveux courts et noirs avec les côtés et l’arrière du crâne rasés. Il portait une veste de training blanche, un pantalon noir et des chaussures noires.