2 vols commis par le même auteur dans des commerces à Knokke-Heist

Diffusé à la demande Procureur du Roi de Bruges
Lieu
Knokke-Heist
Date

Pendant la saison touristique, le 29 juillet 2013, 2 vols ont été commis par le même auteur dans des commerces.

A 22h08, une Renault Espace de couleur grise a emprunté la Golvenstraat.A son bord, un homme qui portait un pull à larges rayures horizontales.

A 22h49, il est arrivé dans la Kustlaan et s'est promené dans la Golvenstraat. Il portait un grand sac blanc sous son bras contenant l'ordinateur volé dans le magasin de décoration "Marie Dupont"

A 23h00, le suspect se trouve à nouveau dans la Kustlaan avec 3 grands sacs blancs dans lesquels se trouvent trois grands bateaux en bois qui ont été dérobés aussi dans la magasin "Marie Dupont". Il a probablement été mettre les biens dérobés dans sa voiture stationnée dans la Golvenstraat.Ensuite, l'auteur se rend au magasin "HERMES". Vers 23h40, il revient avec le butin. Il se marche de l'autre côté de la Kustlaan et de la Golvenstraat.A 23h14 , la Renault Espace a quitté la Golvenstraat en direction de la Albertplein.

L'auteur est âgé entre 40 et 50 ans et est de corpulence robuste.Il a les cheveux bruns foncés coupés courts et une petite calvitie.Il portait un blazer noir ou bleu foncé, un pull à larges rayures horizontales, en jeans bleu clair et des chaussures de sport blanches.