Appel à témoins - Altercation et décès à Anvers

Diffusé à la demande du Parquet d'Anvers
Lieu
Anvers
Date

Le vendredi 19 août 2016 vers 20h40, une altercation entre plusieurs individus a eu dans la Sint-Elizabethstraat, à l'intersection de la Diepestraat à Anvers. Un homme de 46 ans, originaire du Ghana, a été frappé et est violement tombé sur le trottoir. Il décèdera de ses blessures 15 jours après son admission à l'hôpital.

En vue d'éclaircir ce conflit, les enquêteurs cherchent à identifier de précieux témoins. Ils sont d'origine africaine et probablement originaire du Ghana. Les enquêteurs demandent qu'ils se manifestent.

(Photo personne 1 - 20:42:48)

Le premier homme portait un polo rose avec un col blanc, un pantalon 3/4 et un bonnet noir avec un logo clair sur le devant.

(Photo personne 2 - 20:42:56 + 20:43:27)

Le deuxième homme portait une veste foncée avec un emblème sur la poitrine, un jean et des chaussures brunes.

(Photo personne 3 - 20:42:59 + 20:43:30)

Il est suivi par un troisième homme. Il est de corpulence forte et portait un t-shirt à courtes manches, un short mi-long et des chaussures de sport.

(Photo personne 4 - 20:44:14)

Le quatrième homme était en vélo. Il portait un sweat à capuche foncé, un jean et ces chaussures blanches et un sac à dos.

Si vous vous reconnaissez ou si vous connaissez ces hommes ou si vous avez des informations sur ce fait, veuillez prendre contact avec les enquêteurs.