Dame âgée (82) brutalement violée à Saint-Trond

Diffusion sur demande auprès de du parquet du Limbourg
Lieux
Saint-Trond
Date

La police et la justice sont à la recherche d’un homme (portrait-robot) qui a violemment agressé sexuellement une dame âgée dans son appartement à Saint-Trond.

Les faits se sont déroulés le 9 février 2017 en début de soirée.

Ce jeudi-là vers 18h30, un inconnu a sonné à l’appartement d’une femme de 82 ans situé Haardstraat à Saint-Trond. Quand la dame a ouvert, l’homme a poussé la porte et s’est introduit à l’intérieur. Il a poussé la victime dans le fauteuil du living et lui a demandé si elle avait à boire. Il s’exprimait en néerlandais. Lorsque la femme a voulu se redresser, il l’a repoussée dans le siège. Quand elle a voulu prendre son GSM, il a jeté l’appareil sur la table. A un certain moment, l’homme a commencé à peloter la vieille dame, qui s’est défendue autant que possible. Malgré sa résistance, ses cris et ses suppliques, elle a été maîtrisée et violée.

Il s’agit d’un homme avec des cheveux noirs bouclés et un teint pâle. Il est de constitution robuste et mesure environ 1m80. Il portait une chemise à carreaux de différentes couleurs et un jean bleu clair.

Peu avant et après les faits, un homme pouvant correspondre à la description a été filmé au coin de la Diestersteenweg et de la Haardstraat.

Si cet homme n’a rien à voir avec les faits, les enquêteurs demandent qu’il prenne immédiatement contact avec la police de façon à pouvoir refermer cette piste.