Attentat à la pudeur à Turnhout

Diffusé à la demande le parquet d'Anvers, division Turnhout
Lieu
Turnhout
Date

Le samedi 27 juillet, une femme a été agressée par un inconnu dans un café de Turnhout. 

Vers 4h30 du matin, la femme se rend aux toilettes mixtes. Peu de temps après, le suspect s’y rend à son tour. Il actionne la poignée de la porte des toilettes où se trouve la victime.

Quand la victime sort, le suspect la prend par le poignet, la touche et essaie de la tirer dans les toilettes. La femme résiste, mais le suspect continue l’agression. Il essaie encore de la tirer dans les toilettes. Une fois dans la cabine des toilettes, il la lache, ce qui permet à la victime de sortir et de l’enfermer dedans.

Puis la femme quitte les toilettes. Alors qu’elle se dirige vers le café, il ouvre la porte des toilettes et lui jette de l’eau au visage pour ensuite entrer à nouveau dans les toilettes.

La victime a alors immédiatement quitté le café. Quelques minutes plus tard, le suspect a quitté à son tour le café en compagnie d'un autre homme. Si cette personne se reconnaît, elle peut se signaler à la police.

Description de l'auteur :
L'homme est plus grand que 1m70, maigre et a une peau halée. Il avait une barbe et une moustache soignées. Au moment des faits, il portait une casquette avec une étoile et un T-shirt blanc avec un large motif imprimé.

 

Description de l'ami :
Il a des cheveux foncés. Au moment des faits, il était complètement vêtu de noir.