Décès suspect de Rita MUNTERS

Diffusé à la demande Procureur du Roi de Tongres et de Mr le Juge d'Instruction Croonenberghs
Lieu
Zutendaal
Date

Les enquêteurs du service de recherche de Genk sont à la recherche de témoins qui pourraient les éclairer sur le décès de Rita MUNTERS, survenu fin du mois passé. Le 28 février, le corps de Mme MUNTERS avait alors été retrouvé sans vie dans le canal Albert à Zutendaal. Ce lundi, Rita et son mari étaient partis du centre de Hasselt en voiture en début de soirée en direction de Trichterweg à Zutendaal. Il était 17h10. Il circulaient à bord d'une Mazda 2 de couleur bleue, de type Hatchback.

Voies empruntées: (Hasselt) Grote ring / Universiteitslaan / (Genk) Henri Fordlaan / Oosterring / (Zutendaal) Bilzerweg / Daalstraat / 15-augustusstraat / Trichterweg.

Il est possible que Mme MUNSTERS soit descendue de voiture vers 17h30 - 17h45 à hauteur du carrefour formé par l'Oosterring et le Bilzerweg, puis qu'elle ait poursuivi sa route à pied en direction du canal. C'est vers 18h30 que son corps avait été retrouvé.

Les enquêteurs sont à la recherche de témoins qui auraient pu apercevoir Mme MUNSTERS se promener. Elle était de corpulence forte et mesurait 1m65. Elle avait les cheveux brun foncé mi-longs et portait des lunettes. Le 28 février, elle portait un pantalon training foncé, des sandales blanches et une veste en laine brune.

Si vous avez également remarqué la Mazda 2 bleue entre le 28 février (12h) et le mardi 1er mars au matin (9h), veuillez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800/ 30.300.