Décès suspect d'André LAURENS

Diffusé à la demande du Juge d’instruction et du Parquet d’Anvers
Lieu
Puurs
Date

Le 14 mai 2018, le corps sans vie d'André LAURENS, un homme âgé de 79 ans, a été retrouvé dans la Rupel à Puurs. Le 11 mai 2018, un membre de sa famille avait signalé la disparition d’André.

Dans le cadre de ce dossier, une enquête judiciaire a été ouverte en vue d’éclaircir les circonstances du décès d’André. Ce dernier a eu un dernier contact téléphonique le 27 avril 2018 à 11h04.

 André avait l’habitude de se promener régulièrement. Il a disparu lors d'une promenade dans les environs de la rivière « Nete » à Walem.

Il habitait dans la Koning Albertstraat à Walem. Il avait une importante calvitie frontale et des cheveux gris. Il était de corpulence normale et mesurait entre 1m70m - 1m80. Il portait habituellement un pantalon en jeans délavé, une chemise et une veste courte beige usée.

Les enquêteurs recherchent des témoins qui aurait vu André LAURENS le 27 avril 2018 à Walem, dans les environs de son domicile situé dans la Koning Albertstraat ou dans les environs de la rivière « Nete » à Walem.

 

La discrétion est assurée.

 

 

.