Décès suspect d' Olga DE COSTER

Diffusé à la demande parquet de Halle-Vilvorde
Lieu
Vilvorde
Date

Le parquet et les services de police tentent d'éclaircir les circonstances exactes de la disparition d'Olga DE COSTER à Vilvoorde. Dans la nuit du 11 au 12 Février 2016, aux alentours de à 00u20, Olga De Coster a quitté avec un collègue, son lieu de travail, la Brasserie Grand, Maria-Theresialaan, située le long du canal à Vilvoorde.

Ils devaient se rendre dans un bar de Grimbergen, tenu par un de leurs anciens collègues. Olga avait d'ailleurs envoyé un texto à cet ancien collègue, lui annonçant leur venue. Les deux collègues ont décidé de prendre chacun leur voiture. Le véhicule d'Olga était stationné à l'intersection de la Havenstraat et du Steenkaai à une distance de 200 m de la Brasserie tandis que le collègue était stationné dans le parking payant du complexe où se situe la brasserie.

Ce n'est que le 4 mars 2016 que le corps sans vie d'Olga a été repêché dans le canal à Grimbergen, à près d'un kilomètre de la Brasserie où elle travaillait.
Olga avait les cheveux bruns coupés courts. Le soir de sa disparition, elle portait une veste à carreaux noirs et blancs, un jeans bleu et un sac à main argenté.

Les enquêteurs sont à la recherche de témoins qui l'auraient vue le soir de sa disparition, auraient entendu des cris ou auraient, dans le quartier, remarqué des agissements suspects en relation avec les faits.Lorsqu 'Olga et son collègue ont quitté le restaurant, un bateau est également passé à leur proximité. Le capitaine du bateau a peut-être remarqué quelque chose de suspect. Les enquêteurs aimeraient identifier toutes personnes présentes sur le bateau.