Appel à témoins : Identification du corps sans vie d'une dame retrouvé dans les dunes de Zeebrugge

Diffusé à la demande Procureur du Roi de et de BRUGGE
Lieu
Zeebrugge
Date

Après plus de quatre années d'enquête, les enquêteurs de la Police Judiciaire Fédérale de la Flandre occidentale - section Bruges ont pu identifier le corps sans vie d'une dame retrouvé dans les dunes de Zeebrugge le 17 août 2010.

4 photos de Milena RAYCHEVAIl s'agit de Milena RAYCHEVA une jeune femme de 26 ans née le 2 mars 1984 à Shumen en Bulgarie. Elle est tzigane mais de nationalité bulgare.

Les tests ADN ont pu formellement l'identifier grâce au prélèvement ADN des membres de sa famille. Voici quelques photos de Milena Raycheva.

L'enquête menée en Bulgarie a déterminé qu'elle a quitté la Bulgarie en 2006 pour les Pays-Bas pour y travailler illégalement. Elle a vécu à Rotterdam jusqu'en 2010 à différentes adresses. Entre-temps, elle a beaucoup voyagé et retournait de temps en temps dans sa famille à Shumen.

Lors de la découverte de son corps, elle portait ses vêtements :-un gilet noir de la marque C-Kenza-un T-shirt blanc avec une ouverture fantaisie sur le dos, une doublure noire et les inscriptions « I got you forever » et « Seduction »-un legging blanc avec en bas des tresses avec des petits coeurs et 5 boutons de fantaisie-un sarouel blanc ou sarouel avec deux poches.L'enquête sur les circonstances du décès continue.

Dans ce contexte, les enquêteurs recherchent des personnes qui ont connu Milena RAYCHEVA aux Pays-Bas et en Belgique et ce depuis 2010. Ils souhaitent des témoignages sur les conditions de vie de la victime.