Bagarre en rue et coup de couteau à Anvers

Diffusé à la demande du Parquet d'Anvers.
Lieu
Anvers
Date

Le samedi 7 septembre 2019 à 04h00, une grosse bagarre a eu lieu à Anvers, du côté de la cathédrale Onze-Lieve-Vrouw, au coin du Torfbrug.

Durant cette bagarre, un jeune homme de 19 ans a été poignardé. Initialement, la victime n’a pas voulu dire qu’elle était blessée et, juste après les faits, elle s’est dirigée vers le centre d’Anvers en direction de son domicile. Plus tard, il a constaté que les blessures étaient sérieuses.

Au moment où le groupe, accompagné du blessé rentrait chez lui, un autre groupe de 7 personnes, 5 garçons et 2 filles, prenait la même direction. On ne sait pas s'ils ont sciemment suivi le premier groupe ou non. Il n'y a plus eu de confrontation.

Quatre personnes de ce groupe ont été identifiées il en reste 3. Il est possible qu'un de ces trois garçons ait été impliqué dans l'agression à l'arme blanche.

Jeune homme 1: il portait une veste foncée ou un pull à capuche, avec des bandes blanches sur les manches et chaussures blanches. Il est maigre et a des cheveux châtains clairs

Jeune homme 2: il portait un t-shirt blanc, un pantalon gris et des chaussures de sport blanches. Il a les cheveux bruns clairs.

Jeune homme 3: il portait un jeans bleu déchiré, un sweat vert et des chaussures de sport foncées à semelles blanches. Il est le plus petit des trois. Il a les cheveux foncés et bouclés. Il était en possession d’un parapluie.

Les services de police font appel aux témoins de cette bagarre. Les témoins qui ont des images de la rixe sont également invités à le signaler aux enquêteurs. Tout détail, aussi petit soit-il, peut être utile pour l’enquête.