Vol à main armée dans un magasin Tom & Co à Molenbeek-Saint-Jean

Diffusé à la demande du parquet de Bruxelles
Lieu
Molenbeek-Saint-Jean
Date

Le lundi 27 juillet 2020 vers 9h00, trois hommes armés sont entrés dans un magasin Tom & Co, situé avenue Joseph Baeck à Molenbeek-Saint-Jean.

Au moment des faits, quelques clients étaient présents dans le magasin. Les auteurs ont exigé en français aux personnes présentes de s’allonger au sol. Le caissier a été menacé par arme à feu et a été forcé d’ouvrir la caisse enregistreuse. Il a aussi été frappé au visage par l’un des auteurs.
Ce n’est que lorsque les trois voleurs ont réalisé qu’ils ne pouvaient rien obtenir de plus, qu’ils se sont enfuis. Le caissier et les clients ont été laissés en état de choc.

Description des suspects :

Le premier auteur est de corpulence mince. Au moment des faits, il portait une veste noire à capuche, un pantalon noir de marque « Adidas » avec des rayures blanches et le logo du club de football du Real Madrid.

Le deuxième auteur est de corpulence normale. Il portait un training noir de marque « Nike » avec le logo du FC Barcelone et des chaussures de sport noires et blanches de marque « Asics ».

Le troisième auteur est de corpulence plus forte que les autres. Il portait un pantalon gris avec des bandes noires, une veste noire à capuche de marque « The North Face » et des baskets grises de marque « Asics ».