Bijoux retrouvés en possession d'une femme d'origine serbe

Diffusé à la demande Parquet de Bruxelles et le Juge d'instruction Calewaert
Lieu
Bruxelles
Date

Les services de police sont à la recherche des propriétaires de bijoux dérobés, trouvés en possession d'une femme, suspectée de plusieurs vols.

Elle est âgée de 44 ans et est d'origine serbe. Cette dame a été appréhendée à l'aéroport national de Zaventem. Elle a, à son actif, de multiples vols avec effraction, notamment un commis dans une habitation de Meise, le 25 novembre 2013.

Lors de son interpellation, elle était en possession de nombreux bijoux de valeur, notamment des bagues, des colliers, des bracelets dont l'origine criminelle reste à déterminer dans et hors de nos frontières.

Les enquêteurs espèrent retrouver les propriétaires de ces bijoux afin de les leur restituer.

Si vous pouvez reconnaître l'un de ces bijoux, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800 30 300. Vous devrez apporter la preuve qu'il s'agit bien du vôtre et/ou être en possession du numéro de procès-verbal du vol subi. Munissez-vous également des photographies de vos bijoux volés correspondant à ceux présentés, ce qui facilitera les démarches d'identification et de restitution.

Vous retrouvrerez toutes les photos dans l'album flickr