Vol avec effraction dans une boutique Belgacom-Proximus à Gembloux

Spread on request from du juge d’instruction à Namur
Lieux
Gembloux
Date

La nuit du mardi 22 au mercredi 23 septembre 2015, vers 01h40, un vol avec effraction a été commis dans une boutique Belgacom-Proximus, située chaussée de Tirlemont à GEMBLOUX.

Les auteurs ont d'abord tenté d'ouvrir la porte automatique à l'aide d'une barre de fer et ont ensuite brisé la vitre d'une autre porte afin d'entrer dans la boutique.

Trois individus ont dérobé des GSM.

Pendant les faits, un complice les attendait au volant d'une Audi A4 ou A6 grise portant la marque d'immatriculation 1-LES-562.

Le premier auteur est de corpulence mince. Il portait une cagoule noire, une veste sans manche foncée, des gants foncés, un pantalon de jogging foncé avec deux lignes blanches sur les côtés et des baskets à lacets rouges.

Le second auteur est de corpulence normale. Il portait une cagoule noire, un sweater à capuche foncé avec des inscriptions claire sur l'avant, des gants de teinte claire, un jeans bleu et des baskets.

Le troisième auteur est de corpulence mince et mesure plus d'1m80. Il portait une cagoule noire, une veste matelassée bleue à capuche, des gants noirs, un pantalon en jean délavé et des chaussures foncées.

D'autres faits similaires ont été commis probablement par ces mêmes auteurs avec le même véhicule, la nuit suivante, le 24 septembre 2015 à TAMINES.