Attaque sur une femme quittant le café ‘Het Wilde Westen’ à Heist-op-den-Berg

Spread on request from du parquet d'Anvers, division Malines
Lieux
Heist-op-den-Berg
Date

La police recherche des témoins de l'attaque d'une femme qui alimente les distributeurs de cigarettes dans les cafés. Les faits se sont déroulés l'été dernier à Heist-op-den-Berg.

La victime travaille pour une entreprise qui effectue le réassort et la récolte d'argent des distributeurs de cigarettes. Elle se déplace de café en café à bord d'une Fiat Doblo et a un parcours régulier. Le jeudi 9 juillet 2015 vers 16h00, elle termine sa tournée et quitte le parking du Café Wild Westen à Heist-op-den-Berg et fait un arrêt rapide sur la Bruggeneindsestraat avant de prendre la Wiekevorstesteenweg. Soudainement, son véhicule est percuté à l'arrière par un cycliste.

Elle quitte son véhicule pour aider le cycliste mais celui-ci l'asperge avec un spray au poivre dans le visage et s'enfuit avec la Fiat Doblo en direction de la Wiekevorts. Dans le véhicule se trouvaient 6 boîtes contenant des fardes de cigarettes ainsi que l'argent récolté, soit 27.000 euros.

La victime a pu établir une description de l'auteur. Il mesure environ 1m75 et est de corpulence mince. Il a le teint mat. Il portait un gilet jaune fluo sans manches et une casquette violette. Il se déplacait sur un mountainbike blanc qu'il a laissé sur place. Il s'agit d'un vélo de la marque ELIOS avec l'inscription verte "COLORADO" sur la cadre. Peut-être le reconnaissez-vous?

La Fiat de la victime a été retrouvée en bordure de forêt le 20 juillet 2015. Elle se trouvait à 6 Km du lieu du vol - sur la Oude Wiekevorstsesteenweg à Heultje dans l'entité de Westerlo.