Manipulation frauduleuse de machines de Bingo

Diffusion sur demande auprès de du parquet d'Anvers, division Malines
Lieux
Lierre
Date

Deux cafés situés dans le centre de Lier, Eikelstraat, et peut-être d'autres établissements, ont été victimes de manipulation frauduleuse de machines de Bingo

Les auteurs manipulent subrepticement les machines, soit en groupe de 2, soit en groupe de 3. Les suspects commencent toujours par une petite mise. Ensuite, ils utilisent un fil ou un pinçon qu'ils introduisent dans un petit trou se trouvant sur le côté gauche de la machine. C'est alors que les cinq balles tombent dans la rangée supérieure du jeu. Une combinaison (6 cartes) qui génère beaucoup d'argent.

Le 9 et le 11 novembre 2016, un certain nombre de suspects ont été filmés. Ils ont joué sur un Bingo dans le bar 'T KAFAAT à Lier.

Les reconnaissez-vous ?

Suspect 1 - Il est chauve. Il portait une veste de moto en cuir noir, un jean et des chaussures de sport noires.

Suspect 2 - Il a les cheveux courts et foncés. Il portait une veste bleue à capuche avec des bandes noires au niveau des épaules, un jean, un pull rouge et des chaussures brunes.

Suspect 3 - Il semble plus âgé et est de corpulence robuste. Il a les cheveux courts et foncés. Il portait une veste noire et un jean.

Suspect 4 - Il a les cheveux brun clair rasés sur les côtés et à l'arrière. Il est ventripotent. Il portait une veste à motifs camouflage, une chemise et un T-shirt clair avec une inscription, un pantalon foncé et des chaussures montantes à lacets rouges. Il est fumeur.

Suspect 5 - Il a les cheveux rasés sur les côtés et à l'arrière et est un peu plus petit que des comparses. Il portait une veste matelassée grise ou beige (type Millet), un jean et des slippers.

Si vous reconnaissez ces individus ou si vous connaissez l'endroit où ils se trouvent, veuillez prendre contact avec les services de police.