Viol sur une jeune femme à Edegem

Spread on request from du parquet d'Anvers
Lieux
Edegem
Date

Les faits se déroulent le samedi 18 octobre 2014 tôt le matin. La victime, une femme de 23 ans originaire d'Edegem, était de sortie au Waagnatie d'Anvers dans le cadre d'une fête de mouvements de jeunesse.

Vers 3h00, celle-ci quitte les lieux en vélo avec d'autres amies et prend la direction de son domicile. Elle quitte ses amies au niveau de la Heistraat à Wilrijk. Ensuite, elle remarque au niveau de la Edegemsesteenweg, un cycliste derrière elle. Ce dernier se rapproche et la suit dans la Wilrijkstraat. Il prend également la Drie Eikenstraat en tournant à gauche après l'Hôpital Universitaire.

Le cycliste roule alors côte à côte avec la victime et à la hauteur de la route rapide, il la force à l'arrêt.

Il lui agrippe les cheveux et la traîne vers un bosquet au niveau de la sortie de la route rapide. La victime reçoit des coups au visage et subit un viol.

L'agresseur est un homme au teint mat, âgé d'environ 25 ans. Il est de corpulence maigre et mesure +/- 1m70.

Il a les cheveux noirs et porte la barbe. Il a un visage rond et des yeux bruns foncés. Au moment des faits, il portait des vêtements sombres et un bonnet noir. Il se déplaçait sur un vélo classique modèle homme et s'exprimait en néerlandais avec un accent anversois.