Tentative de viol à Gand

Diffusé à la demande du parquet de Flandre orientale, division Gand
Lieu
Gand
Date

Le matin du dimanche 14 février 2016 une jeune femme a été victime d'une tentative de viol à Gand.

Vers 06h15, la victime rentre de soirée. Alors qu'elle se rend à sa voiture, elle est harcelée par un homme dans la Bagattenstraat. Il lui parle en anglais et tente de l'embrasser sur la bouche. Elle pousse si fort son agresseur qu'elle perd l'équilibre et tombe au sol. L'individu s'assied sur elle et la caresse. Elle essaye de le raisonner mais il est très agressif. Il lui frappe le bas du corps et lui mord la joue. Tout à coup, il est surpris par la voix d'un jeune homme qui demande ce qui se passe et il prend la fuite.

Le témoin accompagne la victime à sa voiture. Il a dit à la jeune femme qu'il avait été chercher des croissants à la boulangerie pour sa petite amie pour la Saint Valentin. Il lui a aussi dit qu'il avait 20 ans. Il mesure environ 1m90 et il portait un manteau noir et un bonnet noir.
Les enquêteurs demandent à ce jeune homme de se manifester. Il pourrait avoir des informations précieuses quant à l'agresseur.

La victime a pu faire une description de son agresseur (portrait-robot).
Il est âgé d'environ 30 ans. Il a les cheveux foncés coupés courts et le teint hâlé. Il mesure environ 1m80 et est de corpulence robuste. Il portait probablement un T-Shirt jaune.