Attentat à la pudeur sur une jeune fille mineure

Diffusé à la demande du Procureur du Roi de Termonde
Lieu
Kruibeke
Date

Le lundi 03 janvier 2011, vers 22H45, une jeune fille de 17 ans a été agressée violemment à Kruibeke.

Un portrait-robot de son agresseur a pu être établi. La victime a été déposée à la station d'essence de Kruibeke par des amis. Elle marchait dans la Mercatorstraat en direction de la Polderstraat quand un véhicule break foncé s'est arrêté à sa hauteur. Sur le toit de celui-ci, était apposé un système lumineux pouvant correspondre à la balise d'un taxi. Le conducteur du véhicule a alors baissé la vitre de sa portière et s'est dressé à la jeune fille. Elle continua son chemin sans y prendre attention quand elle fut attrapée par le conducteur. Il la força à prendre place sur le siège passager et pratiqua divers attouchements. La jeune fille put prendre la fuite et vit le véhicule quitter les lieux sur la Bazelstraat en direction d'Anvers.

L'auteur des faits est d'origine étrangère, probablement turque. Il s'exprimait en néerlandais mais de façon lacunaire. Il a une voix forte et grave. Il est de corpulence forte et présente une calvitie. Il possède néanmoins des cheveux foncés sur le côté. Son visage est rond et il ne porte ni barbe, ni moustache. Il a d'épais sourcils noirs et une dentition soignée (probablement un dentier)

Au moment des faits, il portait un polo gris à longues manches, un pantalon classique noir et un caleçon noir de type boxer.

Les enquêteurs sont à la recherche de toute personne qui aurait été témoin des faits ou de toute personne pouvant reconnaître l'individu représenté par le portrait-robot.