Double meurtre à Crainhem - témoin à identifier

Diffusé à la demande du juge d'instruction à Bruxelles
Lieu
Kraainem
Date

Le jeudi 24 mars 2022, à Crainhem, deux personnes ont été retrouvées mortes à leur domicile situé avenue d'Annecy.

Une femme de 46 ans et sa fille de 17 ans y ont été violemment tuées.

Après les faits, vers 05h05, un individu a quitté la maison à bord de la voiture de la victime, une Skoda Roomster de couleur grise immatriculée 1-APT-043.
La voiture a emprunté l’avenue d’Annecy, puis l’avenue Hippocrate. Arrivé au boulevard de la Woluwe, il a tourné à gauche en direction du Shopping Center de Woluwe. À hauteur de l’avenue Paul Hymans, la voiture a tourné à droite, est passée devant les stations de métro Roodebeek, Tomberg, et Gribaumont puis il a poursuivi sa route sur l’avenue de Broqueville.
Finalement, la voiture s'est engagée dans l’avenue des deux Tilleuls à Woluwe-Saint-Lambert et s’est stationnée vers 05h20 sur l’espace réservé aux bus de l'école du Sacré-Coeur de Lindthout.

Il n’existe aucune image du conducteur sortant de la voiture. Cependant, une personne était présente avenue des deux Tilleuls au moment où la voiture a été abandonnée. Il pourrait être un témoin important.

Il est de corpulence normale et a les cheveux foncés. Il était habillé de façon sportive et avait un sac fourre-tout orange vif avec lui. Les images ne permettent pas de savoir s'il porte une barbe noire ou un masque buccal à hauteur du menton.

Si quelqu'un reconnaît cette personne ou si cette personne se reconnaît, merci de prendre contact avec les enquêteurs.
Si quelqu'un a vu la voiture immatriculée 1-APT-043 circuler après les faits et pourrait donner des informations sur le conducteur de la voiture ou si vous avez des informations sur ces faits, veuillez contacter les enquêteurs.