Décès suspect d'Alain LOMBAYA LONGANZA MAZENGE

Diffusé à la demande du Procureur du Roi de Bruxelles et de Juge d'Instruction BERNARDO MENDEZ
Lieu
Uccle - forêt de Soignes
Date

Le samedi 10 avril 2010, le corps sans vie d'Alain LOMBAYA LONGANZA MAZENGE est retrouvé à Uccle, à l'entrée de la Forêt de Soignes à hauteur du croisement entre la Drève de la Lorraine et la Drève Saint-Hubert.

Le lieu de découverte ne correspond pas aux lieux de fréquentations habituels d'Alain LOMBAYA qui sont la Porte de Namur, la Place Flagey, le quartier Matonge et le parking de la Basilique.Les circonstances du décès restent suspectes et mystérieuses, vu l'âge et le lieu de découverte de la victime.

Il a été aperçu la dernière fois la veille, le 09/04/10 vers 23 heures, à l'arrêt GOFFIN à GANSHOREN. Il aurait alors pris le tram de la ligne 19, direction DE WAND.

Alain LOMBAYA LONGANZA MAZENGE était âgé de 30 ans, mesurait approximativement 1m70, de corpulence mince. Il avait les cheveux noirs mi-longs coiffés en tresses tirées en arrière, façon rasta. Il portait une fine moustache et une barbichette. Il était mal rasé. Au moment de sa découverte, il portait une veste noire, une chemise à carreaux rouges et bleus, un pantalon jean gris, des chaussures PUMA violettes, un bonnet ligné partiellement de couleur orange. Il avait également des écouteurs de couleur verte.