Vol à main armée à la société "CLOSE ET FILS"

Diffusion sur demande auprès de du parquet de Liège
Lieux
Liège
Date

Le lundi 12 janvier 2015 peu avant 16h00, un vol à main armée a été commis à la société CLOSE et FILS située rue des Grands-Prés à Liège.



 

Une Mercedes 200 CDI break de couleur noire entre dans la cour de la société. Deux hommes cagoulés sortent du véhicule pendant qu'un 3ème individu reste à bord de la Mercedes. Ils pénètrent dans la société et entrent dans le bureau où se trouve le gérant âgé de 86 ans. Ils le molestent et exigent l'argent du coffre. Ils n'y parviennent pas mais s'emparent de l'argent de la caisse et prennent la fuite en direction du centre de Chênée.



Le 1er auteur portait environ 1m70 et est de corpulence mince. Il portait une longue veste matelassée bleu foncé, un jean bleu délavé et des baskets blanches.



Le 2ème auteur est de corpulence forte et mesure environ 1m80. Il portait un sweat à capuche foncé, un pantalon de sport foncé avec une ligne blanche sur les côtés et des gants clairs.



La Mercedes 200 CDI break a été volée dans la nuit du 1er au 2 décembre 2014 rue des Pierres Blanches à Namur lors d'un home-invasion. Le véhicule a été retrouvé incendié le 13 janvier 2015 sur le Quai de Marihaye à Seraing.