Attaque sur un transport de fonds à Cologne (Allemagne)

Diffusé à la demande des Autorités judiciaires en Allemagne et du magistrat fédéral
Lieu
Cologne
Date

La police diffuse le portrait-robot d'un homme pouvant avoir une implication dans une attaque à main armée sur un transport de fonds perpétrée le 14 février 2013 en Allemagne.

 

Cette personne a acheté un véhicule de transport de chevaux utilisé comme véhicule bélier lors de cette attaque. Ce véhicule a été acheté à Düren le 30 décembre 2012 en soirée. Pour circuler, l'homme y a apposé une plaque d'immatriculation provisoire portant l'indice « HD », correspondant à la ville de Heidelberg. D'après des témoins, il était accompagné d'une autre personne roulant dans une petite voiture de couleur argentée ou dorée, également munie d'une plaque d'immatriculation provisoire portant l'indice « HD ». L'homme représenté par le portrait-robot est de type européen de l'est, est âgé de 30 à 35 ans, mesure environ 1m70 et est de corpulence normale. Il portait des lunettes, était vêtu d'un manteau d'hiver noir et était coiffé d'un bonnet.

Si vous reconnaissez cette personne ou si vous avez des informations sur les véhicules décrits ou sur les faits de manière générale, veuillez prendre contact avec le police.