Attaque à main armée à Vorst Laakdal

Diffusion sur demande auprès de du parquet d'Anvers division Turnhout
Lieux
Vorst Laakdal
Date

Le mercredi 30 mars 2016 un vol à main armée a été commis dans une librairie située Dikstraat à proximité de la Geelsebaan à Vorst Laakdal.

Vers 06h40, l'auteur est arrivé dans une Renault Clio de couleur bleu. Il s'est stationné sur la piste cyclable et est entré dans le commerce. Avec son arme, il a menacé la gérante et a réclamé le contenu de la caisse. La victime n'a pas obtempéré assez vite et a reçu un coup dans le dos. L'auteur s'est emparé du contenu de la caisse et a emporté des fardes de cigarettes de la marque Malboro. Il mettra son butin dans un grand sac bleu vif Ikea.

L'auteur s'exprime en néerlandais avec un accent étranger. Il est de corpulence normale et mesure entre 1m70 et 1m75. Il a les cheveux et les yeux foncés.

Il portait une veste à capuche d'hiver foncée, un jean bleu clair et des chaussures de sport noires à semelles blanches, des gants avec un bord blanc au niveau des poignets et dissimulait son visage avec une casquette de baseball avec une visière arrondie et une écharpe.

Le mercredi 23 décembre 2015, à la même période de vacances et à la même heure, la librairie avait été déjà été victime d'un vol à main armée.

Si vous reconnaissez cet auteur ou si vous avez des informations sur ce fait veuillez prendre contact avec les enquêteurs.