Accident et délit de fuite à Gand

Diffusé à la demande du parquet de Flandre Orientale, division Gand
Lieu
Gand
Date

La police de Gand recherche des témoins d'un accident qui a eu lieu le mardi 1er novembre 2016 à 05h05 dans la Sint-Lievenslaan, à la hauteur du passage pour piétons et en direction du tunnel de Sint-Lieven, à Gand.

Deux victimes viennent de la Ter Platen et traversent la Sint-Lievenslaan sur le passage pour piétons. Alors qu'ils sont engagés sur le passage clouté, une BMW de couleur sombre les frôle. La BMW se gare de l'autre côté de la chaussée et trois hommes sortent du véhicule en direction des victimes. Une victime revient sur ses pas et au milieu de la chaussée est happé par un véhicule inconnu qui prend la fuite. La BMW quitte aussitôt les lieux.

Le 1er véhicule est une BMW série 5 - modèle E 60 - de couleur foncée produite entre 2003 et 2010. La plaque d'immatriculation pourrait commencer par BIH. Trois hommes d'origine étrangère se trouvaient dans la BMW.

Le 2ème véhicule est un petit modèle et de couleur grise.

Les enquêteurs demandent aux témoins de l'accident de se manifester. Il est également demandé à toutes personnes qui se trouvaient à proximité ou sur les lieux de l'accident de se manifester. Ces témoins pourraient fournir de précieuses informations concernant ce fait.

Il est aussi demandé aux occupants des deux véhicules de se manifester auprès de la police.