Accident de circulation mortel sur l'A10

Diffusé à la demande du Procureur du Roi de Flandre occidentale et du Juge d'Instruction Wittouck
Lieu
Oudenburg - Oudenburg
Date

Avis envoyé le 09/07/2014 00:07:00

La police et le parquet recherchent des personnes qui pourraient avoir vu quelque chose de suspect avant un accident de la circulation mortel sur l’autoroute A10 Ostende-Bruges.

Les faits se sont produits le dimanche 6 juillet 2014 vers 04h00, sur l’A10 en direction de Bruges, près d’Oudenburg. Les enquêteurs n’excluent pas que la victime, Sanne GHESQUIERE, 24 ans, de Furnes, ait pu être emmenée de force dans un véhicule puis expulsée de la voiture dans le secteur de Jabbeke le long de l’autoroute.

Le sac à main de Sanne a en effet été retrouvé dans l’herbe le long de l’A10, dans la direction opposée, à plusieurs kilomètres de l’endroit où l’accident s’est produit.

Sanne GHESQUIERE est une jeune femme aux cheveux couleur acajou. Elle portait une veste en cuir brun clair, un haut jaune-vert avec des bretelles, une jupe courte en jean bleu et des chaussures de sport bleues.

Si vous avez remarqué quelque chose de suspect ce jour-là entre 14h30 et 05h30 le matin du 6 juillet, veuillez contacter la police. C’était peut-être à Ostende ou à Jabbeke, ou le long de l’A10 ou de l’A18 entre les deux villes, ou dans l’échangeur de Jabbeke.