Accident à Sint-Niklaas

Diffusé à la demande du Procureur du Roi de Termonde
Lieu
Saint-Nicolas
Date

Le mercredi 15 août 2012, à 18H54, un grave accident a eu lieu sur la Hoge Bokstraat à Sint-Niklaas. Les conducteurs d'un vélo et d'une moto se sont percutés frontalement. Le cycliste a quitté la piste cyclable afin d'éviter un véhicule inconnu. Ce véhicule se trouvait sur la piste cyclable afin de tourner à droite.

Après l'impact, la moto a continué sa course sur plus de 10 mètres en endommageant deux autres véhicules en stationnement. Le conducteur de la moto a de graves blessures et le cycliste est légèrement blessé.

La police recherche le véhicule inconnu qui effectuait la manœuvre et qui empruntait la piste cyclable. Il pourrait s'agir d'une camionnette blanche et elle aurait probablement été endommagée par le vélo lors de l'accident.

Il est demandé au conducteur de ce véhicule de se manifester afin d'éclairer les enquêteurs quant aux circonstances exactes de l'accident.

Les enquêteurs sont également à la recherche de tout témoin pouvant apporter des éléments sur cet accident ou pouvant amener à l'identification de cette camionnette blanche.