Cadavre d'un nouveau-né à Rheinbach (Allemagne)

Diffusé à la demande du Parquet fédéral
Lieu
Allemagne
Date

Vers 17H30, le dimanche 15 juillet 2012, une horrible découverte a été faite à proximité de Rheinbach. Le corps sans vie d'un nouveau-né de sexe masculin a été découvert. Ce nourrisson n'a pu être identifié et les services d'enquête sont à la recherche de ses parents, également non identifiés.

Le bébé a été retrouvé à proximité sur le parking de l'aire de repos Peppenhoven-Ost au niveau de l'autoroute A61/E31 entre Koblenz et Keulen Il est possible que la mère du petit garçon soit d'origine belge. Les chances sont élevées que cette femme ait avant l'accouchement ou peu après, manifesté un manque d'enthousiasme quant à la venue au monde de cet enfant auprès de son entourage. Il est également possible qu'elle ait caché sa grossesse.

Les enquêteurs allemands sont à la recherche de tout témoin éventuel, toute personne qui le dimanche 15 juillet se serait arrêtée sur le parking de l'aire de repos Peppenhoven-Ost (autoroute A61/E31) dans le sens de Aachen. Sur cette aire, on trouve notamment un établissement de restauration rapide, une station essence et différents emplacements permettant le repos des usagers de la route. Peut-être avez-vous à cet endroit été le témoin d'agissements suspects ou avez-vous remarqué le manège étrange d'un véhicule à cet endroit. Dans ce cas, nous vous invitons à prendre contact avec les enquêteurs.De plus si fin juin ou début juillet, vous avez connu une personne arrivant au terme de sa grossesse et qui, quelques semaines plus tard, n'est plus ou pas en présence d'un nouveau-né, nous vous invitons à prendre contact avec les enquêteurs. L'état de santé de la mère du petit garçon nécessite peut-être une intervention médicale urgente ou un soutien psychologique.

La discrétion est assurée.